Une gestion intégrale de la fonction sociale pour vous apporter plus de sérénité dans votre quotidien
La gestion de vos ressources humaines est une condition sine qua non à la consolidation et au renforcement de votre structure. Une gestion efficace permet d'éviter de possibles conflits, aussi, nos équipes de professionnels mettent à votre disposition des solutions adaptées et personnalisées, prenant en compte l’évolution permanente de la réglementation.
Nos missions :
Gestion administrative :
• Etablissement des bulletins de paie
• Etablissement des déclarations sociales et fiscales liées aux salariés
• Tenue des registres obligatoires
• Affiliation aux organismes sociaux
• Utilisation optimale des outils de télé-déclaration et de télé-règlement
• Déclarations Dématérialisées Des Données Sociales
Assistance et conseil :
• Selection et rédaction des contrats de travail
• Assistance à la gestion des obligations sociales
• Assistance lors de contrôles URSSAF
• Assistance à la gestion du personnel
• Prévoyance sociale du chef d’entreprise et des salariés
• Conseil et audit social
• Aides à l’embauche
• Procédures de licenciement
• Dialogue avec les organismes sociaux
• Mise en place de systèmes d’intéressement, de participation, de prévoyance, de retraite
• Choix du régime social du dirigeant
• Evaluation des retraites
Nous vous rappelons
3 rue Clément Ader
67500 HAGUENAU
03 88 93 68 36
contact@experts-on-line.fr